samedi 3 octobre 2009

NOTRE MODELE

Basé sur 20 ans d'expérience terrain, notre modèle s'inspire des fondamentaux qualité. Il n’est pas un concept abstrait, mais une réalité concrète, tangible, vérifiable et autant que possible mesurable.
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Nous voulons faire de la qualité des prestations un objectif majeur qui nécessite que les organisations, les services se placent sans réserve sur le terrain des faits.
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Ceci engendre la définition d’objectifs précis, formulés en termes de niveaux de service mesurables au moyen d’indicateurs dûment choisis ;
– la mesure régulière des niveaux de service effectivement atteints, ainsi que la recherche des causes des principaux écarts constatés ;
– la validation périodique des observations ainsi effectuées.
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C’est tout l’esprit de notre modèle que de chercher à assurer ainsi la fiabilité des résultats et des garanties dont une organisation veut pouvoir faire état.
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Il n’implique pas nécessairement des systèmes lourds, mais nécessite des dispositions pratiques appropriées.
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Dans le même esprit, il impose pour les responsables de mettre à profit toutes les sources d’information disponibles, y compris, et surtout, l’expérience des personnels de terrain, ou encore les recueils de réclamations clients.
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Il permet de voir l’organisation, le service tel qu’il est et non pas de l’imaginer tel qu’on voudrait qu’il soit.



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